• Hiiiiiiii :D
    un petit plus 5 pour le FLO ^^
    se que je préfere moi franchement , ses les batailles de stabilos on retombe en enfance .. puis nos si belle discutions avec Anthony en Histoire mdr' JADORE .
    Bon bisous bisous :Pp {et cherche même pas tes toujours plus déffiguré que moi avec les stabilos }

  • Héhéhé !! =D Tu es petit flo , 1m66 aih je te bah ..mdr'
    Nann ich lahre =p Tu s'est que jt'adore ... Offet mais qu'est ce que t'es nul au défis ... =D Bon ba sinon vive la 4c !!! love <3
    Puis les allemands ..mdr' Lukas, mc'do ...alala
    Vive les intello !! montesque c'est ti pas beau !! mdr'
    Gros bisous <3 Dédicace à la 4c 2009-2010 !! =D

  • Mais Aujourd'hui J'ai Presque Plus Rien J'ai Plus Que 1 Plus Que 1 Peu De Fièvre et De La Toux Et Des Ptites Courbatures !!!

  • Heu Chui Pas Venu Parcequ'Hier Soir J'avais Les Simptomes De La Grippe A